Regardez ces portraits!
Ce sont vos mères, sœurs, compagnes, votre réalité d'aujourd'hui ou très probablement - si vous avez la chance, celle de demain.
Prendre de l'âge est une métamorphose comme le sont tous les jours de notre vie nous continuons simplement à grandir, à nous transformer.
Et à chaque âge ses plaisirs et ses difficultés. Rappelez-vous les montagnes russes de votre adolescence, les enjeux de votre vie de jeune adulte,
le bouleversement de devenir parent, de tomber amoureux, la vie continue tout simplement et il n'y a pas d'âge limite où l'on cesse d'être soi.
De même la beauté n'a pas d'âge,
( c'est plutôt le regard de la société qui devient de plus en plus intransigeant.
Ouvrir les yeux sur les femmes de + de 50 ans
c'est s'ouvrir aux talents, à la sagesse et à la liberté que nous confère les ans... et ouvrir l'horizon à nos enfants.
Nous sommes là, il va falloir compter avec nous
Et l'exposition à l'Hôtel de Ville sur les sports et Paris :
PARIS PRÉSENTE
Le sport envahit la ville!
Sprint pour la dernière table en terrasse d'un café, ascension du bâtiment B, but dans le miroir du salon, match d'escrime sur les quais ou grand plongeon dans le métro : qui a dit que la vie parisienne était de tout repos?
Les artistes du collectif The Parisianer transforment les petits moments du quotidien en grands exploits sportifs et proposent 43 illustrations inédites célébrant les valeurs universelles du sport.
The Parisianer est un projet artistique né en 2013 et fédérant aujourd'hui près de deux cents artistes autour d'un concept: dessiner les couvertures du magazine imaginaire The Parisianer.
Poétiques, humoristiques, décalées ou réalistes, toutes ces unes brossent un tableau foisonnant et éclectique de la scène contemporaine où se côtoient talents émergents et grands noms de l'illustration et de la bande dessinée.